AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouvelle de la place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arezki
Modérateur
Modérateur
arezki


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 81
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 04/03/2007

Nouvelle de la place Empty
MessageSujet: Nouvelle de la place   Nouvelle de la place Empty05.04.07 13:55

Ce matin, en prenant la route est de notre ville, j’ai pris dans ma voiture un ancien collègue (…MP..)Sur le chemin du collège ou il travaille comme enseignant de la langue nationale pas encore officielle. On abordant ton site dans la foulée de la discussion, une promesse de connexion au site d’Azazga forum m’ a été donnée il m’a chargé de te transmettre ses cordiales salutations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arezki-mensous.com
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Nouvelle de la place Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de la place   Nouvelle de la place Empty05.04.07 14:11

Bonjour cher Arezki,

Merci pour tout ce que tu fais pour cet espace qui représente notre belle région.
Tu transmettras également mes amitiés à M. N.S., je ne me rappelle pas de qui il s'agit, la mémoire me fait défaut, mais tous les gens de mon village sont dans mon coeur.

Tu as toute ma sympathie,

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
 
Nouvelle de la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la place du village?
» je suis nouvelle sur
» Azazga, nouvelle wilaya?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: LES FORUMS POUR DÉBATTRE :: LA PLACE DU VILLAGE - ESPACE DE LIBRE EXPRESSION… !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser