AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CD-rom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fatiha
Membre Débutant !



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/03/2006

CD-rom Empty
MessageSujet: CD-rom   CD-rom Empty23.01.10 12:12

Bonjour

J'ai une fille qui va bientôt avoir 8 ans et qui parle plus ou moins le kabyle. J'aimerais néanmoins qu'elle puisse un peu élargir son vocabulaire. C'est pourquoi je suis à la recherche de CD-roms qui pourraient lui faciliter l'accès à l'apprentissage du kabyle (vocabulaire + écriture). Quelqu'un saurait-il s'il en existe et si oui où je peux m'en procurer?
Merci de m'en informer.

Fatiha
Revenir en haut Aller en bas
M_Amazith
Topaze
Topaze



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 81
Localisation : USA
Date d'inscription : 18/04/2009

CD-rom Empty
MessageSujet: Re: CD-rom   CD-rom Empty26.01.10 16:49

Fatiha, essaye http://www.cfbbl.net/CoursdeTamazight/tabid/54/ctl/Login/Default.aspx?returnurl=%2fCoursdeTamazight%2ftabid%2f54%2fDefault.aspx pour la page des leçons; sinon http://www.cfbbl.net/Accueil/tabid/36/Default.aspx pour l'accueil les deux liens appartiennent à la Coordination des Berberes de France (CFBBL). Bonne chance.




Fatiha, à défaut de CD à but didactique, je te conseille de commencer par l'internet. Il y'a des sites surtout originaires d'Europe (France?) qui prétent des leçons de tamazirt. Je suivrai plus tard avec le nom d'un cite particulier dans lequel j'ai vus la conjugaison des verbes très bien expliquée. Si je me rappèle, j'ai noté le nom du site sur mon ordinateur à la maison, que je vérifirai ce soir. Bonne chance, MA

Fatiha a écrit:
Bonjour

J'ai une fille qui va bientôt avoir 8 ans et qui parle plus ou moins le kabyle. J'aimerais néanmoins qu'elle puisse un peu élargir son vocabulaire. C'est pourquoi je suis à la recherche de CD-roms qui pourraient lui faciliter l'accès à l'apprentissage du kabyle (vocabulaire + écriture). Quelqu'un saurait-il s'il en existe et si oui où je peux m'en procurer?
Merci de m'en informer.

Fatiha
Revenir en haut Aller en bas
chouchou2
Saphir
Saphir



Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 46
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 08/05/2008

CD-rom Empty
MessageSujet: Re: CD-rom   CD-rom Empty06.02.10 16:16

quelqu'un m'a parlé de la librairie Dialogues qui se situe à brest la meilleure parait-il. Et possède énormément d'ouvrage berbère kabyle
Revenir en haut Aller en bas
Fatiha
Membre Débutant !



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/03/2006

CD-rom Empty
MessageSujet: Re: CD-rom   CD-rom Empty10.02.10 9:45

Bonjour à vous

Merci pour les liens. J'y jetterai un coup d'oeil pour voir s'il est utile pour enfants.
Pour ce qui est de la librairie, honnêtement un peu trop loin pour m'y rendre personnellement. Merci quand même.
J'essaierai de regarder dans les librairies de Tizi, lorsque j'irai cette année en vacances.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CD-rom Empty
MessageSujet: Re: CD-rom   CD-rom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CD-rom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: LA CONNAISSANCE A LA PORTÉE DE TOUS... :: LE KABYLE, CETTE BELLE LANGUE QU'IL FAUT APPRENDRE Á AIMER !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser