AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Victime de malveillance d'une tierce personne.

Aller en bas 
+5
Azazga
NidoAsirem
tizilami
thaazought
Cheima
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cheima
Topaze
Topaze
Cheima


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 65
Localisation : Les Epesses - France
Date d'inscription : 29/04/2009

Victime de malveillance d'une tierce personne. Empty
MessageSujet: Victime de malveillance d'une tierce personne.   Victime de malveillance d'une tierce personne. Empty18.06.09 18:45

Bonsoir à tous,
Les choses ne vont pas toujours comme on l'espère, depuis plusieurs mois je me trouve devant de problèmes financiers et de santé ! je ne comprenais pas pourquoi le sort s'acharnait ainsi sur moi ! Depuis hier une amie ayant des dons de voyances et autres m'a informée qu'une femme, travaillait à ma perte au moyen de sortilèges et envoutements ! C'est une femme qui souhaite me prendre mon fiancé ! Elle est arabe et semble s'acharner sur moi ! et les choses sont tout à coup plus claires vis à vis de tous mes problèmes. Je ne connais pas ce genre de manipulation mais il est certain que je ne peux pas la laisser continuer ainsi ! voilà pourquoi je me tourne vers ma nouvelle famille qui m'a si bien accueillie pour lui demander des conseils et pourquoi pas de l'aide !! Je me fais peut être du souci pour rien mais je vois que les choses ne se passent pas d'une manière normale.
Ce message va certainement en faire sourire quelques'uns mais pour moi c'est trés sérieux !
Merci à ceux qui accepteront de m'aider !
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

Victime de malveillance d'une tierce personne. Empty
MessageSujet: Re: Victime de malveillance d'une tierce personne.   Victime de malveillance d'une tierce personne. Empty18.06.09 19:01

bonsoir cheima,

si c'est de la sorcellerie sa va etre difficile car je ne pense pas qu'on puissent faire quelques choses.
moi meme je ne sais rien et j'espere ne jamais le savoir, car les personnes qui pratiquent ce genre de choses iront en enfer, c'est garanti !
alors surtout ne fais pas de socellerie a ton fiancée, cela pourrait le tuer ou le rendre malade. n'ecoute surtout pas les femmes qui pratiquent, eloignent toi d'elles comme la peste.
essaie de ramener vers toi ton fiancée, avec de belles paroles et beaucoup d'amour, je suis sur que c'est mieux que toutes les sorcellerie du monde !
Revenir en haut Aller en bas
tizilami
Morganite
Morganite
tizilami


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 26
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 13/06/2009

Victime de malveillance d'une tierce personne. Empty
MessageSujet: Re: Victime de malveillance d'une tierce personne.   Victime de malveillance d'une tierce personne. Empty18.06.09 19:03

Bonsoir a tous ,bonsoir Cheima c est bien triste ce qui t arrive.
Mais je ne crois pas a c est chose la.
j espère que tout s arrangera pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

Victime de malveillance d'une tierce personne. Empty
MessageSujet: Re: Victime de malveillance d'une tierce personne.   Victime de malveillance d'une tierce personne. Empty19.06.09 9:41

Bonjour!
Cheima, ne te laisse pas faire, il faut descendre en Algerie tel que te l'avait dit azazga, il y'a des gens capable.
Personnellement je te conseille de ne pas demander a ceux qui ont ce pouvoir de voyance, si t'es croyante musulmane, je prefere que tu aille te soigner par du Coran si tu y crois biensur sinon ca ne servira a rien!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

Victime de malveillance d'une tierce personne. Empty
MessageSujet: Re: Victime de malveillance d'une tierce personne.   Victime de malveillance d'une tierce personne. Empty19.06.09 13:25

ma chère cheima heureux de te revoir ici, c'est encore moi avec mes mots crus et qui dérangent parfois! je suis désolé.
tu sais la sorcellerie est la pire des choses qui soient, les monstres qui pratiquent ça n'ont aucun scrupule, leur seul but est d'arriver à leur fin. alors pour sauver ton couple, soit tu vas en algérie et à ton tour de consulter des personnes capables de vous désenvouter, ou alors tu laisse couler les choses, "ihechkoulen" (l'incantation) finiront par se dissiper, car ils ne sont pas si tenaces qu'en le prétend. en tout cas, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Cheima
Topaze
Topaze
Cheima


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 65
Localisation : Les Epesses - France
Date d'inscription : 29/04/2009

Victime de malveillance d'une tierce personne. Empty
MessageSujet: Re: Victime de malveillance d'une tierce personne.   Victime de malveillance d'une tierce personne. Empty20.06.09 10:07

thaazought, je ne touche pas à la sorcellerie et ce n'est pas moi qui la pratique mais une autre femme qui veut me prendre mon fiancé ! Entre lui et moi pas besoin de sorcellerie puisqu'il a beaucoup d'amour ! et c'est cet amour que cette femme veut détruire. Je pense m'être mal exprimée si tu as cru cela !
Revenir en haut Aller en bas
Cheima
Topaze
Topaze
Cheima


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 65
Localisation : Les Epesses - France
Date d'inscription : 29/04/2009

Victime de malveillance d'une tierce personne. Empty
MessageSujet: Re: Victime de malveillance d'une tierce personne.   Victime de malveillance d'une tierce personne. Empty20.06.09 10:12

Merci à tous ceux qui m'ont répondu, je vais tenir compte de vos conseils et vivre sans tenir compte de cette pauvre femme qui par dépit amoureux en veut à mon vie! contente de te revoir aussi azazga ! j'apprécie toujours tes conseils ! Bonne journée à tous et à bientot avec je l'espère de meilleures nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

Victime de malveillance d'une tierce personne. Empty
MessageSujet: Re: Victime de malveillance d'une tierce personne.   Victime de malveillance d'une tierce personne. Empty20.06.09 11:57

je reste toujours à ton écoute cheima et suis comblé que mes conseils servent au moins à quelqu'un. mais sache que c'est la secte ou la religion (à chacun de juger!?) musulmane qui est à l'origine de ces pratiques de sorcellerie, ce qui fait qu'ils n'ont d'effet que sur ceux qui y croient... à méditer... !
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Victime de malveillance d'une tierce personne. Empty
MessageSujet: Re: Victime de malveillance d'une tierce personne.   Victime de malveillance d'une tierce personne. Empty20.06.09 13:14

Bonjour cheima
je viens de lire tes commentaires.je me permets de te répondre clair et net sur ton problème.
Beaucoup de charlatan font croire que la sorcellerie exsiste,
pas besoin d'allez en algerie our te faire desenvouté par des livres ou autres,
tout est dans ta tete, à toi de prendre les reines en main,
de 2 essaye de positivé au maximun,pour commencé voici
demain matin à la 1ere heure de ton réveil ,essaye de ceuillir une rose si tu as un jardin,ou sinon prend une respiration d'air pur de la rosée du matin,
c'est tout pour le moment.
POUR CE QUI EST DE LA SORCELLERIE évite d'allez manger chez des personnes que tu doute,il suffit simplement que des personnes introduisent des medicaments pour t'affaiblir ou autres,ne laisse pas tes enfants entrent des personnes qui te jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Victime de malveillance d'une tierce personne. Empty
MessageSujet: Re: Victime de malveillance d'une tierce personne.   Victime de malveillance d'une tierce personne. Empty20.06.09 13:20

Pour celui qui est parti pour une autre,
non pas besoin de sorcellerie,il suffit que soit des personnes ton fait des crasses par derrière,
ne jamais écoutez des personnes à qui tu a meme une grande confiance ,tant que tu n'as rien vue de tes propres yeux et entendu la personne te le dire en face alors ne crois personnes.
Et puis ne pas forcé une personne que tu aimes qui s'éloigne de toi si il ne te donne pas des nouvelles,cela veux tout dire.
ET puis qui c'est tu serai peut'etre malheureuse avec alors pars sans regret,je suis sur l'ame soeur n'est pas loin
voila
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

Victime de malveillance d'une tierce personne. Empty
MessageSujet: Re: Victime de malveillance d'une tierce personne.   Victime de malveillance d'une tierce personne. Empty20.06.09 18:41

j'avais compris ma chere cheima, ce que je voulais te dire c'est, si on te conseillais de lui faire de la sorcellerie, ne les ecoutes surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
tizilami
Morganite
Morganite
tizilami


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 26
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 13/06/2009

Victime de malveillance d'une tierce personne. Empty
MessageSujet: Re: Victime de malveillance d'une tierce personne.   Victime de malveillance d'une tierce personne. Empty20.06.09 19:36

Je voudrais soulever un problème qui prend de l’ampleur dans notre société, se qui choque, c’est que d’un coté on voit les gens pratiquer la religion mais de l’autre ils agissent comme si leur foi en Dieu n’est pas très forte, du moment qu’ils ont recours au charlatanisme.

On entend souvent des histoires de Sihr ou de possession par des djinns !malheureusement les moyens employés pour se débarrasser de ce fléau sont souvent illicite ,et certaines personnes (charlatans) profitant de la méconnaissance de certains phénomènes poussent les gens a faires de choses innommables est pas logique afin de guérir ou régler leur problèmes qui eux même ont engendré et crée, se qui n’a rien a voir ni avec les djinns, ni des écrits. déjà le faite d’avoir recours au Sihr c’est du« chirk » !se qui me dépasse c’est que chaque fois qu’il y a un problème chez quelqu’un on pense toujours que la personne est ensorcelé, je vais vous en citez plusieurs, qui sont illogique pour les personnes sensé.
Revenir en haut Aller en bas
Cheima
Topaze
Topaze
Cheima


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 65
Localisation : Les Epesses - France
Date d'inscription : 29/04/2009

Victime de malveillance d'une tierce personne. Empty
MessageSujet: Re: Victime de malveillance d'une tierce personne.   Victime de malveillance d'une tierce personne. Empty21.06.09 11:31

Merci à tous de vos écrits qui sont toujours agréables à lire ! je tiens compte de tous vos conseils et me sens plus forte pour réagir d'une manière positve .... merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

Victime de malveillance d'une tierce personne. Empty
MessageSujet: Re: Victime de malveillance d'une tierce personne.   Victime de malveillance d'une tierce personne. Empty27.06.09 22:18

j'espère que tout se passe comme tu le souhaite cheima!
Revenir en haut Aller en bas
Cheima
Topaze
Topaze
Cheima


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 65
Localisation : Les Epesses - France
Date d'inscription : 29/04/2009

Victime de malveillance d'une tierce personne. Empty
MessageSujet: Re: Victime de malveillance d'une tierce personne.   Victime de malveillance d'une tierce personne. Empty30.06.09 16:10

Bonsoir, oui ça va pas trop mal et toi ? comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

Victime de malveillance d'une tierce personne. Empty
MessageSujet: Re: Victime de malveillance d'une tierce personne.   Victime de malveillance d'une tierce personne. Empty30.06.09 20:42

ohhh! très jolie en plus...! je dirai meme mieux, ravissante, celle qui est sur l'avatar.
je viens bien merci, meme si la chaleur est un peu pesante en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cheima
Topaze
Topaze
Cheima


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 65
Localisation : Les Epesses - France
Date d'inscription : 29/04/2009

Victime de malveillance d'une tierce personne. Empty
MessageSujet: Re: Victime de malveillance d'une tierce personne.   Victime de malveillance d'une tierce personne. Empty01.07.09 9:20

Merci de ce charmant compliment car c'est bien moi sur la photo !! je trouve plus agréable de voir le visage de la personne avec qui on discute (rire). Oui, il fait trés chaud en ce moment et je n'aime pas ça du tout ! et je sais qu'il fait encore plus chaud chez toi, je vous admire de supporter ça, moi je passerais ma vie devant un ventilateur ...
Bon courage et à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
15312
Topaze
Topaze



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/11/2008

Victime de malveillance d'une tierce personne. Empty
MessageSujet: Re: Victime de malveillance d'une tierce personne.   Victime de malveillance d'une tierce personne. Empty09.07.09 12:38

Cheima a écrit:
Bonsoir à tous,
Les choses ne vont pas toujours comme on l'espère, depuis plusieurs mois je me trouve devant de problèmes financiers et de santé ! je ne comprenais pas pourquoi le sort s'acharnait ainsi sur moi ! Depuis hier une amie ayant des dons de voyances et autres m'a informée qu'une femme, travaillait à ma perte au moyen de sortilèges et envoutements ! C'est une femme qui souhaite me prendre mon fiancé ! Elle est arabe et semble s'acharner sur moi ! et les choses sont tout à coup plus claires vis à vis de tous mes problèmes. Je ne connais pas ce genre de manipulation mais il est certain que je ne peux pas la laisser continuer ainsi ! voilà pourquoi je me tourne vers ma nouvelle famille qui m'a si bien accueillie pour lui demander des conseils et pourquoi pas de l'aide !! Je me fais peut être du souci pour rien mais je vois que les choses ne se passent pas d'une manière normale.
Ce message va certainement en faire sourire quelques'uns mais pour moi c'est trés sérieux !
Merci à ceux qui accepteront de m'aider !
Amicalement

je pense que la personne la plus malveillante dans l'affaire, c'est cette voyante qui est parvenue à te mettre dans tous ces états.
ton mari t'aime, tu aimes ton mari, ne devient pas parano à cause de rumeurs, car c'est cela qui risque de mettre ton couple en péril!
Revenir en haut Aller en bas
Optikulus
Topaze
Topaze



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 29/12/2008

Victime de malveillance d'une tierce personne. Empty
MessageSujet: Re: Victime de malveillance d'une tierce personne.   Victime de malveillance d'une tierce personne. Empty09.07.09 18:20

Bravo 15312
Revenir en haut Aller en bas
Cheima
Topaze
Topaze
Cheima


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 65
Localisation : Les Epesses - France
Date d'inscription : 29/04/2009

Victime de malveillance d'une tierce personne. Empty
MessageSujet: Re: Victime de malveillance d'une tierce personne.   Victime de malveillance d'une tierce personne. Empty13.07.09 15:37

Merci, je suis bien d'accord avec vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

Victime de malveillance d'une tierce personne. Empty
MessageSujet: Re: Victime de malveillance d'une tierce personne.   Victime de malveillance d'une tierce personne. Empty28.07.09 19:51

c'est le plus jeune d'entre nous qui a tout compris, bravo 15312 !
Revenir en haut Aller en bas
Cheima
Topaze
Topaze
Cheima


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 65
Localisation : Les Epesses - France
Date d'inscription : 29/04/2009

Victime de malveillance d'une tierce personne. Empty
MessageSujet: Re: Victime de malveillance d'une tierce personne.   Victime de malveillance d'une tierce personne. Empty30.07.09 17:08

La valeur n'attend pas le nombre des années comme il est dit dans "le Cid" !! en voilà un bel exemple. sourire
Revenir en haut Aller en bas
mahvoul
Morganite
Morganite



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : ecoss
Date d'inscription : 25/05/2009

Victime de malveillance d'une tierce personne. Empty
MessageSujet: Re: Victime de malveillance d'une tierce personne.   Victime de malveillance d'une tierce personne. Empty01.08.09 14:19

le sihr. ihachkoulenes, les gins

tous ca exist, c'est un savoir tres ancien bien plus ancien que l'islam. mintenant ce savoir ou plutot cette science que les religieux souvent condannent, la raison est tres simple, ils sement lignorance.
Revenir en haut Aller en bas
mahvoul
Morganite
Morganite



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : ecoss
Date d'inscription : 25/05/2009

Victime de malveillance d'une tierce personne. Empty
MessageSujet: Re: Victime de malveillance d'une tierce personne.   Victime de malveillance d'une tierce personne. Empty01.08.09 14:32

des science extra terestre?!
rien a craindre l'humain est consus bien superieure.
donc qu'on vous ete down ou mal sans raison.

slap your self in the face.and wake up, back to realite si non va voir un psi.
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

Victime de malveillance d'une tierce personne. Empty
MessageSujet: Re: Victime de malveillance d'une tierce personne.   Victime de malveillance d'une tierce personne. Empty01.08.09 20:54

que veut tu qu'un psy face ? ils ignorent ce que sont ihachkoulene !
que dieu eloigne de nous les mauvaises personnes, c'est tout ce qu'on a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victime de malveillance d'une tierce personne. Empty
MessageSujet: Re: Victime de malveillance d'une tierce personne.   Victime de malveillance d'une tierce personne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victime de malveillance d'une tierce personne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 personne meurt toutes les 10 secondes du SIDA...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: LES FORUMS POUR DÉBATTRE :: LA PLACE DU VILLAGE - ESPACE DE LIBRE EXPRESSION… !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser