AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre fortuite

Aller en bas 
+4
serge
NidoAsirem
ysolitaire
arezki
8 participants
AuteurMessage
arezki
Modérateur
Modérateur
arezki


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 81
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 04/03/2007

Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite Empty27.03.09 9:21

Sur la route Tizi-Ouzou-Azazga, juste après le pont du Sébaou se trouve le restaurant " Le 216". Meubles, supérette, café, boulangerie avec ses variétés de gâteaux aux goûts des plus exigeants.
Cet ensemble donne sur un petit Park paradisiaque, et c'est là que les familles et leurs enfants se donnaient à cœur joie aux plaisirs de la vie, tranquillité, air pur, bon bouffe et les jeux pour les enfants.
Une table dans un coin à l'ombre était le choix de la composante éprise de soleil. Nous étions quatre: grdpr, arezki, velaid et le sympathique sid-Ali , tous membres actifs de azazga forum.
Les présentations pour ceux qui ne se connaissaient pas étaient faites dès le premier contact suite à série de fils sans fil pour se donner rendez-vous. J'ai dit, les présentations étaient faîtes ! non ! Pas toutes, nous avions omis volontairement de présenter Velaid sur toute une moitié de nos conversations, la marche du site, la composante pseudonyme.
Nous avons navigué un bon moment entre le virtuel et le réel...
Pendant que nous parlions mes chers amis, la table était garnie de toutes sortes de mets plus appétissant les uns que les autres.
Le clou de cette journée non programmée était le moment de présenter Velaid à Grdpr après avoir abordé Le velaid du site narguant azazga par ses écrits en gros caractères et de couleurs bleues. GrdPr un peu gêné par cette surprise mais ravi de se retrouver face à un velaid, vraiment cool.
L'intermède se termina par un grand rire de tous ou les familles attablées à côté allaient presque le partager avec nous, un rire tellement venu du ceour.
La table se vidait de ses victuailles, tous les sujets étaient abordés par les habitants des deux rives, là encore, la parité était respectée par le jeu du hasard.
Nous avons décidé de se retrouver avec tous les membres qui voudront bien nous rejoindre le samedi 28/03/2009 au siège du croissant rouge à partir de 15 heures. Face au cybercafé pour une modeste rencontre amicale.
Grdpr, Arezki, Velaid et Sid-Ali .


Dernière édition par arezki le 28.03.09 4:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arezki-mensous.com
ysolitaire
Morganite
Morganite



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 15/02/2009

Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite Empty27.03.09 18:38

azul felawen
waw quelle belle rencontre j'imagine, oui c'est un grand plaisir de voir desgens qui ne se connaissait que virtuellement, puis se retrouvent entouré sur une table et encore bien garine, waw!!!! effectivement je connais bien ce restaut chikh arezki, c'est vraiment un coin féerique, surtout pendant les soirées de ramadhan, ou en printemps , le 216 on se demande peut etre pkoi ce restaut lui un donné ce chiffre comme nom, c'est quoi?? c'est le 21 juin, 21 06, la journée la plus longue de l'année,
j'aimerai vraiment etre present ce jour la, et de voir notre cher grandpere, et le decouvrire reelement , et d'assister a sa rencontre avec notre cher frere vlaid, ça doit etre un grand moment, et malheureusement je ne peux pas etre au rendez vous le samedi, autrement je serai tres tres ravi, et pourtant vous avez choisé meme la place que je frequente quand je travaille pas, a pizzeria de mon cousin juste en face du croissant rouge, je ferai de mon mieu de tt rate si c possible, sinon, j'espere que cette occasion renaisse un jour, n'challah, et puis mlle nido ne ratera pas je pense elle doit etre au courante , sinon passez de bons moments, arthufath n'challah
Revenir en haut Aller en bas
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite Empty28.03.09 8:13

Pour votre première rencontre , GrdPr me l'a dit, mais pour celle du 28, je vais vraiment ratter, car ca me tient a coeur de venir vous voir mes chers amis!
Mais malgré , je vais vous appeler et vous parler nchallah un a un!
Je n'ai pas encore entendu la voix de tonton Arezki et de ce Sid-ali que d'apres mes connaissances je le connais pas!
C'est vraiment dommage!
Bisous et bonne balade!
Revenir en haut Aller en bas
ysolitaire
Morganite
Morganite



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 15/02/2009

Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite Empty28.03.09 17:02

pas grave nido mazal oussan n'challah
Revenir en haut Aller en bas
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite Empty30.03.09 16:04

Nchallah Ysolitaire,
J'ai essayé de vous appeler , mais pas de reponse!
Pas Grave, parce que meme moi, j'etais dans un salon de glaces, entrain de discuter avec des copains et amies, de danser meme!
Mais là je ne peux plus bouger, je suis malade, et je me prepare moralement a mon intervention! Si je perds mes yeux, comment ferai-je apres!?
Alors mes cher(e)s je ferai des sos tant que je suis en vacances!
Je vous embrasse bien fort............amicalement!



Nido
Revenir en haut Aller en bas
serge
Aigue-Marine
Aigue-Marine
serge


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 69
Localisation : Paris-France
Date d'inscription : 18/10/2007

Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite Empty02.04.09 14:00

bonjours a tous
Revenir en haut Aller en bas
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite Empty02.04.09 17:23

Salut serge
Revenir en haut Aller en bas
idir
Membre Débutant !



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 20/09/2008

Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite Empty02.04.09 17:46

salut nido XD
Revenir en haut Aller en bas
ysolitaire
Morganite
Morganite



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 15/02/2009

Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite Empty02.04.09 22:30

azul felawen,
merci mlle nido d'essayer de m'appeller, c vrai je me connecte rarement ces derniers temps je suis un peu pris le travail, helas,
de quelle intervention parles tu nido, tu vas subir une intervention pour tes yeux?? t'as rien a craindre avec tte cette technonlogie, c pas grave du tt alors t'inquiettes pas surtt, et vaut meiux de la faire a ton age qu'apres, puis d3iye rebi et tt ^passera bien n'challah
Revenir en haut Aller en bas
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite Empty03.04.09 18:01

Ohhhhhhhhhhhhhhh Idir, tu t'es connecté??
C'est geniale ça, j'espère que tu vas bien mon Itachou, je te remercie pour le msg que tu m'a envoyé suite a notre rencontre, en retard, j'etais tellement prise par mes rendez-vous chez les medecins et un peu perturbée par ce que les medecins me demandaient de faire, que je n'ai pas pu te remercier au moin par un sms, pour le geste que tu m'as fait "aller avec moi au......" puis m'accompagnier a............"! j'espère te lire encore!


Quant a toi Ysolitaire!
Moi aussi je me connecte plus comme avant, pour l'intervention que je dois faire, je n'ai pas peur parce que je vais rentrer au bloc mais plutot parce que je metterai mes beaux yeux sous les mains de quelques personnes a qui je ne fais pas confiance!
Bref je n'aipas encore pris une decision finale!

Bien le bonjour a tous les membres qui passent nous lire!
Revenir en haut Aller en bas
serge
Aigue-Marine
Aigue-Marine
serge


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 69
Localisation : Paris-France
Date d'inscription : 18/10/2007

Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite Empty06.04.09 17:58

BONSOIR A TOUS

EH BIEN VOILA JE PARS A ALGER DANS 8 JOURS POUR APRES ALLER A TIZI ET BIEN SUR BOUDJIMA L ALGERIE COMMENCAIT UN PEU A ME MANQUER

BONNE SOIREE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite Empty06.04.09 18:00

C'est bien ca serge! bon voyage!
Revenir en haut Aller en bas
serge
Aigue-Marine
Aigue-Marine
serge


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 69
Localisation : Paris-France
Date d'inscription : 18/10/2007

Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite Empty06.04.09 18:02

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite Empty06.04.09 18:10

je t'en prie!
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite Empty06.04.09 18:26

Bonjour mes ami(ies) et pardonnez mon silence. J’étais dans cette partie du monde qui nous enchante toutes et tous, à voir par l’intérêt que vous portez pour ce site... le village Azazga ! El-billèdge, comme on l’appelait autrefois.

C’est une véritable cure de jouvence que j’ai vécue. Les gens, comme dans leurs habitudes, étaient agréables, prévenants et courtois. Les invitations n’ont cessé d’affluer. On m’a réservé un accueil des plus chaleureux, autant les uns que les autres.
Hélas, je n’ai pas eu la joie et la possibilité de satisfaire tout le monde !

Mais j’ai promis que ce n’est qu’une partie remise. Dès cet été je ferai de mon mieux afin de consacrer un minimum de temps pour chaque personne qui souhaiterait me connaître ou tout simplement passer un agréable moment en ma compagnie.

J’espère que vous me comprenez. Je n’étais venu que pour affaire. Mais hélas cela m’a pris plus de temps que prévu, et je n’ai même pas pu finaliser ce que j’étais venu faire. Et pour couronner le tout, je suis tombé malade les derniers jours, ce qui m’a contraint d’abréger mon séjour et rentrer au plus vite en France.

Je tiens particulièrement à remercier Da-Arezki qui nous a permis à Velaïd, Sid et à moi, de passer une après-midi des plus réjouissantes qui soit. J’ai découvert ce que "valeur humaine" veut dire. J’aurai aimé prolonger cette harmonie, hélas le temps me manquait cruellement.

Nido, Sabrina, Iken, Fariza, Avdhella, Solitaire, Naïleen et bien d’autres...
Je tiens également à vous remercier pour vos invitations, et pardonnez-moi si je n’ai pas eu la possibilité de vous voir, pourtant Dieu sait, ce n’est pas l’envie qui me manquait.
Je vous donne ma parole d’honneur, ma yevgha Rabbi bien sûr, cet été je mettrai tout en oeuvre pour vous rencontrer et passer un bon et inoubliable moment en votre compagnie.

En attendant, retroussons nos manches et faisons de ce lieu, un lien d’amitié et de solidarité... ! Car c'est de cela que nous avons besoin où que nous soyons, au-delà des cieux et des mers...

Merci à toutes et à tous,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite Empty06.04.09 18:33

Ne t'inquiette pas GrdPr, de ma part y'a rien (am thamamth)
On laissera ca, a la rencontre d'été, que j'ai promis organiser et en quoi j'ai tenu ma en ma parole!
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite Empty06.04.09 18:47

bonjour grdper j espere que tu a passé de bonne vaccances bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ysolitaire
Morganite
Morganite



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 15/02/2009

Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite Empty06.04.09 20:34

azul felawen,
azul grdpere, ou on te comprend, j'ai ete a ton attente et malheureusement j'ai trouve que chikh arezki au rdv, qui m'a reservé une surprisse en le trouvant rester avec mes deux oncles paternels, je m'approche et il me dit bah voila la surprise, grd pere s'etais mon oncle et le deuxiemme s'etais azazga, j pas cru mais on a vraiment rigolé, c'est ce que j'avais jamais imaginé, mais quand meme, on a bien rigolé,
quand a toi grdpere, permets moi comme j'ai l'habitude d'analiser et exprimé ce que je ressens en lisant un message, alors la si j bien compris, tu exprime un certain regert , comme si tu dis que tu t'es trompé de juger blaid trop tot, finalement tu l'a trouvé un type tres sympa, ouvert inteligens , cultivé, tres sympa meme, n'est ce pas, cher grdpere, alors a prtir de la j'espere que cela, nous servent comme leçons, et merci encore pour tous, n'challah on se virra tous entre freres et soeurs de ce site merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite Empty07.04.09 12:14

Salut!
Belle surprise faite par tonton arezki (Pk tous les Arezki's sont si sages? si gentils? "J'ai regretté de ne pas t'avoir vu Arezki avant ta mort, j'espère que tu m'excuse l'erreur , t'etait gravement malade et je ne suis pas venu te voir...as-tu garder l'idée que t'avais sur moi en disant aux proches, Nihad est notre cadette, c'est ma petite nièce que j'adore, elle m'a fait.....")

En ce qui concerne Belaid et GrdPr, (moi je sais que belaid est trop gentil, sympa, cultivé.....) mais seulement GrdPr ainsi que ts les membres y comprit moi, on juge la personne d'apres ce qu'elle ecrit, et comme on n'a pas la meme couleur de yeux, on n'a pas aussi le meme raisonnement, chose qui laisse chacun voir la chose telle que son fond la voit!

Pour la rencontre Ysolitaire, c'est ce que NiDo souhaite réaliser avec sa presence dans ce site!

Bien le bonjour a vous ts!...........Nido
Revenir en haut Aller en bas
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine
berbere06


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 63
Localisation : Vallée de la soummam - Algérie
Date d'inscription : 03/02/2007

Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite Empty30.06.09 12:28

no comment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fortuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: ESPACE ADMINISTRATEUR, MODÉRATEUR, :: PRÉSENTATION, DOLÉANCES, FONCTIONNEMENT, STATISTIQUES, MOT du Modo & Admin...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser