AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la jalousé

Aller en bas 
+8
Azazga
thaazought
ysolitaire
NidoAsirem
Sabrina
Iken
amane
coeur01
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
coeur01
Membre Débutant !



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : Azeffoun
Date d'inscription : 09/01/2009

la jalousé Empty
MessageSujet: la jalousé   la jalousé Empty22.01.09 18:34

bonsoir combien de couple son detruit pas la jalousé combien de conflé son crées par cette jamousé humain alors jaime bien ouvrire ce debat a vous clavie lollllll
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

la jalousé Empty
MessageSujet: Re: la jalousé   la jalousé Empty22.01.09 20:00

ah la jalousie. jalousie maladie. l'ennemie de l'etre humain et aussi son ami.
Revenir en haut Aller en bas
coeur01
Membre Débutant !



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : Azeffoun
Date d'inscription : 09/01/2009

la jalousé Empty
MessageSujet: Re: la jalousé   la jalousé Empty23.01.09 19:14

bonsoir ah en peux pas avoire une chose comme innemi et comme ami loollll alors dur dur . la jalousé pour moi comme la liberté alors la liberté sa ce termine quand tu touche a celle des autre la jalousé aussi sa ce termine qand tu detruiras les sentiment des autre lolll ben trop^ de jalousé pas bien mais son jalousé ya pas d'amour dans un couple non ? loll
Revenir en haut Aller en bas
Iken
Morganite
Morganite
Iken


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Fréha
Date d'inscription : 08/01/2009

la jalousé Empty
MessageSujet: Re: la jalousé   la jalousé Empty23.01.09 22:08

La jalousie est souvent considérée comme une émotion malsaine. En réalité, il s'agit d'une émotion au même titre que les autres, ni saine ni malsaine en soi. Sa fonction est la même que celle des autres émotions: nous renseigner sur nos besoins. Ce qui pose un problème dans le cas de la jalousie, comme avec certaines autres émotions, ce sont plutôt les conduites morbides et dangereuses qui en découlent souvent.

la jalousie est précieuse et peut être utilisée d'une façon constructive, qu'il s'agisse de rivalité ou de possessivité. Elle explique également ce qui nous amène à des choix destructeurs, pouvant aller jusqu'au meurtre. Enfin, elle indique des voies de travail sur nous-mêmes pour que les expériences de jalousie puissent devenir des occasions de croissance plutôt que de stagnation, de détérioration ou de destruction
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Saphir
Saphir



Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 44
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/12/2008

la jalousé Empty
MessageSujet: Re: la jalousé   la jalousé Empty24.01.09 9:02

Nous pouvons resentir la jalousie à l'égard de n'importe qui, ca peut se manifester entre un frère et sa sœur, une femme est sa collègue,…….. et le comble et le plus dur je croix que c’est celle extériorisée entre deux amoureux …..Certes c'est un sentiment naturel et humain comme tu viens de cité Cœur 01, quand on est rattaché a une personne on a toujours cette peur là qui se manifeste de temps à autre et on a tendance à ce méfier à est ce que quelqu'un vienne nous piquer notre bien aimé.
C’est un sentiment qu'on refoule mais qu'on peut pas contrôler....
Pour moi c’est une manière inappréciable par l’un des conjoint que ca soit la femme ou l’homme mais aussi sa reste une belle preuve d'amour ,elle donne un peut de piment à la vie de couple mais faut sur tout pas en abuser.
Revenir en haut Aller en bas
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

la jalousé Empty
MessageSujet: Re: la jalousé   la jalousé Empty24.01.09 11:52

Salut;
Coeur01, je te felicite pour ce debat, qui ns permettra peut etre de corriger nos erreurs ainsi que les deffinitions qu'il y'a dans nos tete!
Pour moi la jalousie a des degrés et categories:
Prenons l'example des etudes
==> Toi (eleve) t'as pas eu une bonne note en science, ton camarade a eu un 18, automatiquement, tu seras jaloux, et t'essayerais de faire mieux la prochainne fois......Celà c'est du coté posetif!
==> Toi comme fils(le) de tes parents "lol" , votre situation familliale ne vs permet pas d'acheter une voiture, une de tes cousines disans riche (meme si la richesse est au dieu seul), une fois elle a eu son bac, Oups y'a la voiture stationée devant les portes de la maison. Dès que t'entends cette nouvelle qui pour toi est malheureuse, tu pars vite chez tes parents a fin de les obliger faire une chose sur laquelle ils regretteront plutart. (Croyez-moi, ceci se trouve dans quelque famille, mais pas ttes, dieu merci)....C'est ce qu'o appel une jalousie negatif.

Je voudrai tt simplement passer par l'amour, car on ne peut jamais aimer sans etre jaloux!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
ysolitaire
Morganite
Morganite



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 15/02/2009

la jalousé Empty
MessageSujet: Re: la jalousé   la jalousé Empty19.02.09 18:03

azul flawen,
un sujet interessant si je pourrai le dire, oui, je peux meme dire que la jalousie est née chez nous, j vu ls cas de jalousie que vous nous avez evoquer, mais croyez moi que le pire vous l'avbez ignorer, moi je dis une realité, et quant a vous j'en sais pas est ce que cela vous parait bizare ou vous le croirrez, helas! si je vous evoque le cas d'une jalousie, y'a pas plus pire que ça, et excusez moi si je dis aussi que dans la tres grande majorité des cas, ce sont les femmes, qui le font sans generalisé, je parle uniquement de cette cathegorie , alors imaginez que vous avez un frere ou un oncle ou l'essentiel quelqu'un de la famille, qui est seriux, croyant , ses fils etudient bien, sont tjrs les premier en classe, tjrs bien habillé et bien propre, leurs education est exemplaire, et le papa aussi, travaille bien, il est aimé par tt le monde, et il a de l'argent aussi, et voila la femme de son frere meure de jalousie, elle commença par parler que du mal sur eux, la ça ne mache pas, leurs reputaton reste integrale, elle cherche par tout les moyns de les faire tomber, au lieux de prendre le bon cote comme on dit"3aned ouala thassed" elle trouva une solution, bizare mais malheureusement elle peut apporter ses fruits, cette dame, fais des vas et vient chz les sorciere et les charlattan, ou bien j'en sais pas comment les appeller, ces ogresse la, et ça coute cher et meme tres chere d'apres une petite recherche que j effectué, et cela suite a un cas que j connu , ok, donc la dame jetta des sors a cette famille, en kabyle "thkedhmas ihechkoulene" croyez moi chers messieux dames, que la famille a vecu un calvaire, jusqu' ce que un medecin leurs a recommander de voir un taleb ou un chikh pour la rekia, ils emmene ses fils chaque jour a l'hopital, aux psychologues; aucun resultat, l'un d'eux a voulu se suicider, le bon dieu ne leurs vet pas ctt destruction d'un coup, alors il commença la rokia chez un imam, imaginez vous qu ces malade ont parlé dans l'inconscience et devoilant tout ce qui ont vecu, c'est leflani cette dame la, qui nous a fait ça chz une vielle, en tt cas ils ont tt raconté par detail quand le imame a commencé ces a lire ces versers de couron, moi c ce que j'ai appelle incroyable mais vrai, dieu merci la famille commence a redevenir presque comme avant, alors un cas de jalousie qui mene vere un suicide, l je suis desole ce qu'il fut c la guillautine pour notre chere dame jalouse, je sais que y'en a ceux qui me croiront, et ceux qui sont etonnés, ceux qui ne croiront pas a ça, et meme ceux qui vont hoqué, mais c juste une petite verité
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

la jalousé Empty
MessageSujet: Re: la jalousé   la jalousé Empty19.02.09 19:38

c'est une histoire qui fait froid dans le dos, mais malheureusement ça existe ce genre de femme. tout ce qu'on a a souhaiter c'est que dieu la punisse dans la vie, avant sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Iken
Morganite
Morganite
Iken


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Fréha
Date d'inscription : 08/01/2009

la jalousé Empty
MessageSujet: Re: la jalousé   la jalousé Empty19.02.09 19:52

Wawwwwww...
tout ce qu'on a a souhaiter c'est que dieu lui montre le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

la jalousé Empty
MessageSujet: Re: la jalousé   la jalousé Empty19.02.09 20:13

a qui iken ? a la jalouse ? moi je dirais encore que dieu la punisse avec toutes ses horeurs
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

la jalousé Empty
MessageSujet: Re: la jalousé   la jalousé Empty19.02.09 20:18

oui solitaire, des jaloux y en a partout. moi je te crois. il m'est arrivé la meme chose sur ce forum, des gens qui me conaissent , jaloux de ma famille. vas lire ce qu'ils ont écrit sur moi et ma famille, que des mensonges. mais dieu est là ils le payeront n'challahe. j'en suis sure et certaine que ces gens là pouvaient nous faire ihache koulène ils ne vont pas hésiter. mais dieu est plus fort qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

la jalousé Empty
MessageSujet: Re: la jalousé   la jalousé Empty19.02.09 20:19

oui que diue la punisse . avec tout ce qu'elle a fait, je ne dirai pas le contraire,
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

la jalousé Empty
MessageSujet: Re: la jalousé   la jalousé Empty19.02.09 22:11

amane a écrit:
oui solitaire, des jaloux y en a partout. moi je te crois. il m'est arrivé la meme chose sur ce forum, des gens qui me conaissent , jaloux de ma famille. vas lire ce qu'ils ont écrit sur moi et ma famille, que des mensonges. mais dieu est là ils le payeront n'challahe. j'en suis sure et certaine que ces gens là pouvaient nous faire ihache koulène ils ne vont pas hésiter. mais dieu est plus fort qu'eux.
tu es particulièrement rancunière et méchante amane, je n'arrive pas à comprendre que tu sois tout le temps entrain de remuer le couteau dans la plaie!!!!!!!
c'est bon, on a compris, tous les membres l'ont compris,
pas vrai les membres??? ça y est ils ont tous répondu OUI, maintenant ns savons TOUS que tu as été élevée dans la misère, que tt le monde est jaloux de vs, ta famille est la plus formidable du monde, meme de la galaxie d'ailleurs, que vs etes riches, etc, etc, etc, etc...... in chellah, in chellah, in chellah, in chellah......... voila ce que tu sais dire toute la journée. mais tu oublis que les membres n'en ont rien à faire des soucis d'autrui!!!!!!!!!!!!! personne n'a envi de lire tes commentaires haineux et vulgaires. alors arrete de ns bassiner avec ça stp. et évite de te faire remarquer. car quand ça parle sur les autre forums du site azazga, on ne se rappelle que d'une personne, c'est amane la vulgaire, voilà comment ils te nomment.
toi oui, tu es jalouse, meme de la date de as assirem tu es jalouse, parceque ce n'est pas toi qui l'as trouvé. alors puisque c'est comme ça, meme moi je vote pour le 20,
sache que je ne suis pas méchant, mais quand je vois tes mauvaises manières de blédarde et tes soupçons de commère en manque, ça me met hors de moi. tu auras le plaisir de me connaitre cet été si tu veux, tu verras que je ne suis pas un mauvais garçon, mais parfois tu dépasse les bornes!!!!!!!!!


Dernière édition par Azazga le 20.02.09 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

la jalousé Empty
MessageSujet: Re: la jalousé   la jalousé Empty20.02.09 7:43

toi t'es pas un mauvais garçons ??? t'arrette pas de critiquer tout le monde, imbécile de merde. lisez ce qu'il dit à tout le monde. je ne t'ai jamais dis ça , mais maintenant je te le dis , ""je t'emmerde "" voilà t'es content maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

la jalousé Empty
MessageSujet: Re: la jalousé   la jalousé Empty20.02.09 10:30

t'as pas vu qu'à chaque fois que tu rentres dans le forum c'est pour foutre la merde et me chercher. occupes toi des tes affaires et ne m'adresse pas la parole. je te deteste. je dirai plustot que c'est toi qui es jaloux de moi. allez vas au diable. les filles ne croyez pas ce qu'il vous , c'est un vrai salop ce mec. je le connais bien ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

la jalousé Empty
MessageSujet: Re: la jalousé   la jalousé Empty20.02.09 12:41

toi me connaitre?! tu peux toujours rever. nous n'avons pas les memes valeurs. vas à thiichech et renseigne toi sur ma famille, tu verras que vous etes trop minables à coté de nous.
tu n'es qu'une blédarde des cité de banlieue, voila tout ce que tu sais dire:
amane a écrit:
..., ............ imbécile .........merde. ... ..........""je t'emmerde "" ....

... foutre ......... merde ... ............au diable. ... ............salop ....
sur 2 phrases, il y a 7 mots vulgaires!!!!!!!! ça ne m'étonne pas de toi, lorsqu'on habite une cité hlm de banlieue parmi les tiens; après tu te demande pourqoi les français ne vous aiment pas!
est-ce que je t'ai insulté ou t'avoir dit une seule vulgarité, moi?????? normal, nous n'avons pas le memes valeurs
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

la jalousé Empty
MessageSujet: Re: la jalousé   la jalousé Empty20.02.09 14:23

tu n'as meme pas trouvé une chienne à épouser pour venir en france et faire tes papiers. jaloux. hihihihihihihihihihihiihi reste dans ta maison en boite du bled dans le coin perdu , comme a toujours dit GRDpr, et vas te renseigner où j'habite ici en france, et au bled. tu tomberas raide mort. manipulateur. tu n'as jamais participé sur ce forum à dire du bien ou faire de bonnes choses. tout le temps entrain de critiquer les membres, surveiller les pseudos, les écrits des autres, t'es vraiment nul. tout le monde sait qui tu es vieux tonton d'ex temps. double ou je dirai meme triple visage. vas au diable. et vas compter les mouches qui sont au dessus de ta tete. tete de ..........
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

la jalousé Empty
MessageSujet: Re: la jalousé   la jalousé Empty20.02.09 14:42

maintenant tu accuse grpère d'avoir dit des choses sur moi?! franchement le connaissant je ne te crois pas, il n'est pas du genre à parler des autres, il a une bonne mentalité de français lui, mais avec la langue de vipère que tu as, tu es prète à tout.
pour tout le reste que tu as dis, j'aime beaucoup, car tu as enfin réussi à me faire rire, merci Very Happy
mais juste une chose, combien de fois tu as relus et corrigé ton texte avant de le poster, pour enlever toutes les vulgarités????? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

la jalousé Empty
MessageSujet: Re: la jalousé   la jalousé Empty20.02.09 14:57

oui c'est ça, maintenant tu que que que GRDpr a dit des choses sur toi. arrette de me manipuler. tu veux mettre tout le monde dans ton sac, pourri ???? mais toi non ayaghe youle, ils sont tous là au meme temps. mais chaque pseudo parle, donc arrette un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

la jalousé Empty
MessageSujet: Re: la jalousé   la jalousé Empty20.02.09 15:02

j'ai failli oublié une chose, je t'invite à mon mariage cet été si tu le veux, nido, grdpère, sabrina, berbère, aziza, misstmourt nda, et bien d'autres membres que tu ne connais pas seront de la partie, et il y'aura meme une cousine à toi, nous ferons le voyage ensemble de marseille à azazga. ma future femme est une blédarde comme toi, et c'est moi qui lui ferais les papiers pour la ramener en europe la jalousé 1286 , ça t'en bouche un coin, n'est ce pas?!!! la jalousé 728729
Revenir en haut Aller en bas
ysolitaire
Morganite
Morganite



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 15/02/2009

la jalousé Empty
MessageSujet: Re: la jalousé   la jalousé Empty20.02.09 16:19

ellaho akbar, ellaho akbar
j'en sais quoi dire quand je lis des messages pareils, pour moi sincerement vous etes fautifs tt les deux, car si l'un de vous manqauis de respect a l'autre, a mon avis l'autre doit respecter le silence, et d'ailleurs c la meilleurs reponse pour quelqu'un qui manque de respets aux autruits, je suis desole peut etre je ne dois pas m'intervenir, mais welah ça me fait mal au coeur, personnelement si je vioens sur ce sit pour contribuer, si je le peux, pour apporter que du bien, si je le pourrai aussi, sinon je dois respecter tt le monde, ou bien se respecter sois meme c la meilleurs façon de respecter tt le monde, a kouya chacun respecte sois meme, et tout rentreras dans l'ordere, j'espere en tt cas voir ça, juste un detail que vous ignorer peut etre c'st que le respect est gratuit , ça ne vous coute aucun sous, ni autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

la jalousé Empty
MessageSujet: Re: la jalousé   la jalousé Empty20.02.09 16:38

merci a yasolitaire pour ces belles paroles, tu as toujours été un sage.
mais quand les gens comme amane ont de la haine et de l'hypocrisie dans leur sang, ils ne peuvent plus changer.
en tout cas sache que j'aime bien ton nouveau pseudo, il te va comme un gant!
Revenir en haut Aller en bas
ysolitaire
Morganite
Morganite



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 15/02/2009

la jalousé Empty
MessageSujet: Re: la jalousé   la jalousé Empty20.02.09 16:43

ok encore le conflie entre amane et azazga, je dois commencer par azazga juste pour te dire un mot cher azazga, le mot bledard, qu'est ce que tu insinue par la, c quoi le sens du mot bladrd, a mon avis ça vient du mot bled, don un bledard, c'est celui qui vie au bled, c ce que j compris frere, ok, la si tu vise bien ce que je viens de comprendre, tu dois me permettre de te dire un truc sans savoir ou tu vie, mais moi je vie a azazga, j jamais ete en france, mais tu dois savoir que je suis quelqu'un de fiere, car ce beled deja est le mien, alors me traiter par un bledard, y'a une contradiction, pour moi c un compliment, et a mon avis on insulte pas avec des compliments, comme vous le dite donc je suis un bledard, et fiere de l'etre, ça dans le cas, ou tu considere le mot bledrd est une insulte, puis je veux te rajouiter un truc, pourquoi ne pas laisser amane tranquille, elle est mauvaise?? jalouse?? parceque si elle est jalouse envers quelqu'un d'autre laissez les s'expliquer, pkoi te meler de ce qui te regarde pas, excuses moi parceque la tu peux le prendre comme si je me suis meler de ce qui me regarde pas, c vrai mais cela concerne tout les mombre, puisque on vient tous et ce qu'on trouve des insultes et des conflis qui n'ont aucune importance, welah dhel3ive felanegh, je m'excuses en tt cas, la je dois revenir sur les messages de amane, amane, a mon avis ce que tu dois faire c d'eviter tte reponse vulgaire quelque soit l'ampleur des messages fameux que tu lise, je me demande loukane tu ne repondais pas, est ceque le confils s'arreteras ou non?? essayes et on virra, a yathmathen a thaysthmathine lemkadra thlakagh, comment voulez vous qu'on puisse prendre un jour le pouvoir, ou bien faire un combat pour notre identité ou notre culture et notre langue, alors que deja entre nous pas d'entente, lemkadra thadhoukli, c'est une obligation, et ce sont les deux secrets qui peuvent nous deleberer de ce qu'on est smehthiyi kan ma zegdheghd amesslay
Revenir en haut Aller en bas
ysolitaire
Morganite
Morganite



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 15/02/2009

la jalousé Empty
MessageSujet: Re: la jalousé   la jalousé Empty20.02.09 16:49

je m'excuses si je reviens directement,; a monsieur azazga, tu viens de me dire que tu ailme bien mon nouveau pseudo, mais je comprends pas la, t'es pas en forme, ou t'es j'en sais pas, helas, jt'avais dit que je suis ysolitaire, et solitaire sur le sit de chikh arezki, et je suis debutant sur ce site, pourquoi tu ne l'admets pas franchement j'en sais pas, d'ailleurs je vais me presenter pour me connaitre et destinguer entre moi ysolitaire et le soidisant blaid, je sais que tu croyais que je suis vlaid, alors moi je suis ysolitaire, ingenieur en gebnie maritime, chomeur de luxe, puis homme a tt faire, je suis solitaire et celibataire, je suis d'azazga, plus precisement de cheurfa n'bahloul, j'ai 31 ans, je suis tres ouvert comprehonsif, souple, tres simpple et j'adore la modestie, tres franc et sincereparcontre des fois je me retrouve tres sevre dans des cas comme ça, mais question de respect t'as pas a t'inquietter du tt, je respecte meme les gens qui se respectent pas, car je me respecte trop meme, voila donc qui est l' ysolitaire, j'espere etre tres claire, et si tu veux savoir d'autre detail que j'ai ignoré peut etre n'hesite pas a me le demander et saches que ma reponse sera tres franche, pour toi frere azazga
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

la jalousé Empty
MessageSujet: Re: la jalousé   la jalousé Empty20.02.09 17:11

ysolitaire a écrit:
... le mot bledard, qu'est ce que c quoi le sens du mot bladrd, ... elle est mauvaise?? jalouse?? ... pkoi te meler de ce qui te regarde pas, ...
la je dois revenir sur les messages de amane, amane, a mon avis ce que tu dois faire c d'eviter tte reponse vulgaire quelque soit l'ampleur des messages fameux que tu lise, je me demande loukane tu ne repondais pas, est ceque le confils s'arreteras ou non?? essayes et on virra, a yathmathen a thaysthmathine lemkadra thlakagh, comment voulez vous qu'on puisse prendre un jour le pouvoir, ou bien faire un combat pour notre identité ou notre culture et notre langue, alors que deja entre nous pas d'entente, lemkadra thadhoukli, c'est une obligation, et ce sont les deux secrets qui peuvent nous deleberer de ce qu'on est smehthiyi kan ma zegdheghd amesslay
alors je réponds à ton message, le mot blédard est un mot employé par des gens des cités comme amane, pour nous insulter nous les gens qui vivons au pays, je l'ai employé juste pour lui parler avec ses propres termes, mais je n'aime pas du tout, je suis contre tout ce qui est inventé par ces sous-citoyens de beures qui essayent de faire leur loi dans un pays qui les a accueillis et civilisés.
tu as tout à fait raison, elle est mauvaise et jalouse de tout le monde, elle devrait vivre toute seule dans la jungle, les pauvres animaux je les plains. tu dis de ne pas se mêler de ce qui nous regarde pas!!!!!! et qu’est ce que tu es entrain de faire là ?????? aller bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jalousé Empty
MessageSujet: Re: la jalousé   la jalousé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la jalousé
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: LES FORUMS POUR DÉBATTRE :: LE TEMPS DES RETROUVAILLES - CÉLIBATAIRES - AUTOBIOGRAPHIE DE CHACUN...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser